La CleanTech Vallée lance son deuxième appel à candidatures de start-up et PME éco-innovantes pour intégrer son accélérateur le CleanTech Booster.

Candidature CleanTech Booster Saison 2

Cet appel à candidatures pour le CleanTech Booster est dédié aux startups et PME, avec, au minimum, un an d’exercice, présentant une innovation qui réponde au défi de la transition écologique d’aujourd’hui et de demain.

Les entreprises retenues bénéficieront d’un programme individuel et collectif de 10 mois pour cultiver leur jardin, grandir et booster leur croissance.

Ce programme unique et novateur est intégralement dédié à l’accélération d’entreprises proposant des solutions innovantes en matière d’écologie et de développement durable.. Le CleanTech Booster a pour projet de créer un véritable écosystème où les grands groupes et les collectivités locales coopèrent avec les start-up et PME autour de valeurs fortes, afin de créer de l’emploi sur le territoire. Le maître-mot de cet accélérateur est l’open innovation.

10 partenaires, grands groupes industriels et institutionnels (EDF, Enedis, BRL, Banque Populaire du sud, Sanofi, Orano, UIMM, CCI du Gard, la communauté de communes du Pont du Gard et la communauté d’agglomération du Gard rhodanien), sont engagés dans cette démarche d’open innovation et leur apporteront leur expertise aux lauréats du CleanTech Booster.

Candidatez avant le 12 mai !

Le calendrier :
> Jusqu’au 12 mai : appel à candidatures
> mi-juin : pitch des candidats
> mi-juin : annonce des entreprises retenues
> mi-septembre : début du programme d’accélération