Pour soutenir cette belle entreprise, c’est simple : votez pour Aquatech Innovation au concours de la Fabrique Aviva avant le 9 février. Quelques clics et ce sera fait ! 

Soutenez cette innovation écologique en 3 étapes seulement, c’est possible et c’est maintenant sur le Concours #La Fabrique Aviva qui soutient l’entrepreneuriat à impact positif comme celui proposé par Aquatech. L’objectif est de récolter un maximum de votes en cliquant sur la page du projet.
– Rendez vous sur https://lnkd.in/eHPq3Bg
– Créez votre compte
– Et votez pour AquaTech Innovation (vous pouvez leur donner vos 10 votes !)

Dans la société moderne, tout le monde bénéficie de système de traitement des eaux, pourtant il n’existe actuellement que des solutions chimiques. L’objectif d’Aquatech Innovation ? Proposer aux professionnels une réelle solution de traitement des eaux usées en accord avec la protection de la planète. Elle déploie des minis stations d’épuration autonomes et respectueuses de l’environnement pouvant être installées dans toute zone non raccordée à une station d’épuration pour un rejet non polluant dans la nature.
Remporter le concours La Fabrique Aviva, c’est gagner 60 000 euros ce qui leur permettra de lancer l’industrialisation à grande échelle, et ainsi faciliter la vie de leurs clients et de notre planète. 🏆
Aidez-les à changer le monde une goutte d’eau à la fois. 💧

Le concours en bref :
1147 projets qui ont ainsi été étudiés.
748 pépites de l’impact ont été sélectionnées pour accéder à la phase de vote et aux concours régionaux.
Dès à présent et jusqu’au 9 février 2021 à midi, le grand public est invité à voter pour les solutions qu’il juge les plus utiles et innovantes pour la société et la planète. Pour cela, il suffit de créer un compte sur la plateforme, et de distribuer 10 votes à ses projets favoris, ou de les attribuer entièrement à son projet coup de cœur.
Des jurys régionaux seront ensuite organisés, composés d’experts et partenaires. Leur note comptera pour déterminer les 3 grands gagnants de chaque région. Ce sont ainsi 15 projets au total qui remporteront chacun 60 000 €.
Le meilleur projet de chaque région se présentera devant un jury final prestigieux, réuni à Paris. Celui-ci élira son projet coup de cœur, qui remportera 100 000 € supplémentaires.